Maître Georges Catala avocat toulouse

Un drame familial s’est joué au cœur de Toulouse avec le meurtre d’une mère, par sa fille …

Le 18 février 2017, vers 13 heures, dans un appartement du centre de Toulouse, rue Urbain-Vitry, une jeune femme, âgée de 24 ans, qui est connue pour souffrir de sérieux problèmes psychiatriques a porté plusieurs coups de couteau à sa mère

Quand les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pas pu sauver cette femme qui était âgée de 58 ans. La jeune fille, blessée notamment à une main, a dû être prise en charge et transportée pour recevoir de soins à l’hôpital Purpan. Les policiers de la sûreté urbaine, chargés de l’enquête par le parquet, n’ont pour l’instant pas pu l’entendre. L’origine de la querelle entre la mère et sa fille est pour l’instant très incertaine, reste un drame familial.

Maître Catala assiste le frère de la victime de ce drame, qui est également l’oncle de l’auteure des coups mortels

Les problèmes psychiatriques de la principale suspecte compliquent les investigations. Les policiers attendent l’avis d’un expert psychiatre pour savoir s’ils vont pouvoir entendre cette jeune femme ou si son état psychique rend sa garde à vue incompatible.

Retrouvée samedi aux côtés de sa mère qui était en train d’agoniser, blessée par plusieurs coups d’arme blanche, la jeune femme de 24 ans a finalement été confiée aux médecins spécialisés samedi soir. L’expert psychiatre qu’il l’a examinée a estimé que son état de santé mental restait totalement incompatible avec une mesure de garde à vue.

 

 

Crédit La Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/18/2519845-une-jeune-femme-poignarde-et-tue-sa-mere.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.