maître marie ange alexis

Maître Marie-Ange ALEXIS

Après trois années d’exercice comme Notaire stagiaire au sein d’une Etude Notariale Paloise, et un Doctorat en droit privé et sciences criminelles, Maître Marie-Ange ALEXIS a prêté serment en 2015 et a été désignée Lauréate de la Conférence du Stage en 2016.

Si ses premières années d’exercice ont été consacrées au droit des affaires et droit de la famille où elle a pu mettre en application les solides apprentissages acquis durant les années passées dans le Notariat, Maître Marie-Ange ALEXIS a ensuite choisi de développer des connaissances et une pratique enrichie du droit pénal général et de la réparation du préjudice corporel en s’installant en exercice individuel.

L’absence de saine émulation et d’esprit d’équipe ont tôt fait de convaincre Maître Marie-Ange ALEXIS de mettre ses connaissances au profit d’un Cabinet permettant de retrouver cette forme d’exercice de la profession d’Avocat.

Forte de ces diverses expériences professionnelles, Maître Marie-Ange ALEXIS a rejoint le Cabinet CATALA&Associés au sein duquel elle intervient tant devant les juridictions civiles que pénales pour défendre au mieux les justiciables, et leur permettre de bénéficier du savoir-faire inhérent à la pratique de ce Cabinet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.